vendredi 24 juillet 2020


Pour une fois la revue annuelle Nicole porte particulièrement bien son nom, puisque sous la couverture de Nicole Claveloux se trouve un cahier regroupant de très belles pages de cette grande autrice, qui m'a pas mal marqué dans ma jeunesse !

Avec également Anouk Ricard, Juliette Mancini, Jérôme Dubois, Willem, Estocafish, Renaud Thomas, David Amram, Lucas Méthé, Benoît Preteseille, Yoon-Sun Park, Sébastien Lumineau, Delphine Panique, Arthur Poitevin, François Ayroles, L.L. de Mars, Dominique Goblet & Kai Pfeiffer... du bon, du très bon et du meilleur (et je ne dis pas ça pour moi...)

Nicole #9, Editions Cornelius, 17 x 24 cm, 304 pages couleurs, couverture souple, parution le 9 juillet.

2 commentaires:

individu1671137 a dit…

La couverture m'a fait penser aussitôt à l'une des Nicole que je connais.

Anonyme a dit…

Toutes les Nicole sont comme ça !