samedi 8 décembre 2018



Je voulais partager cet excellent article sur ma BD "Héroïque Fantaisie" paru dans le PSIKOPAT de décembre, et patatras, j'apprends que c'est l'avant-dernier numéro de la revue !

Le Psikopat c'est terminé, et c'est une bien triste nouvelle... Je n'oublierai pas que c'est Paul Carali qui a été le tout premier à me publier, me permettant ainsi de me lancer dans la BD (comme il a lancé tellement d'autres auteurs, devenu de grands noms de la profession depuis) et j'ai un pincement au cœur de voir cette aventure éditoriale prendre fin... 40 ans de presse indépendante, c'est une prouesse que l'on est pas près de revoir de sitôt ! Bravo et merci Paul ! Avec tout mon respect...

2 commentaires:

Maskojun a dit…

Mouais, c'est surtout triste de finir avec cette couv dessinée par un vieux monsieur qui aurait dû la vendre à La Manif Pour Tous.
Le refrain "ouin ouin la nature elle pleure tellement on s'en éloigne", on l'entend moins quand il s'agit de soigner le cancer, prendre l'avion ou bouffer des fraises cultivées hors sol. Mais là c'est pour aider les pédés alors on peut critiquer.

Anonyme a dit…

Je trouve moi aussi ce dessin de couverture déplorable.