lundi 8 février 2016

Sortie de Texas 3 et Speed-Conferencing


A l'occasion de la sortie de "Texas 3, t'es sexe, t'es classe" aux Editions Vide-Cocagne, je vous invite à assister à ma troisième Speed-Conferencing vendredi prochain, 12 février.

Je lèverai une nouvelle fois le voile sur les secrets jalousement gardés par les auteurs de bande dessinée professionnels et je dévoilerai les équations occultes qui se cachent derrière les chefs d'œuvres du 9ème art ! Vous aurez également la possibilité de faire dédicacer mon comic classe...

Cet événement, gratuit et ouvert à tous, aura lieu à la Hab Galerie (Nantes) à partir de 18h. Venez nombreux !


Et pour ceux qui hésitent encore, je vous invite à écouter l'enregistrement de la toute première Speed-Conferencing, réalisé par Henri Landré pour Jet FM (91.2 à Nantes) aujourd'hui à partir de 17h, ou en différé sur internet directement ici.


Evénement FB par ici.
Site de l'éditeur Vide-Cocagne par là.
Le site d'Esperluette, la super émission BD d'Henri Landré



Aucun commentaire: