jeudi 29 janvier 2015

Angoulême 2015

Je ne serai pas présent au Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême cette année, mais vous pourrez y retrouver mon travail dans de nombreuses parutions qui sortent à cette occasion !

Tout d'abord dans le dernier numéro (sous cette formule) de la revue Jade, éditée par Six Pieds sous Terre, et dont le thème est : "Enfin légitime ?"


Vous retrouverez également une histoire complète inédite dans la revue Gorgonzola, qui fête ses dix ans, et propose une grande enquête sur les "fanzineux disparus".


En traînant du côté des éditions Vide-Cocagne, il est possible que vous puissiez y dénicher en avant-première le second tome de mon comic "Texas", qui ne sort qu'en avril !


Enfin, la mystérieuse et attirante Nicole sera-t-elle de sortie malgré le froid et le Plan Vigipirate Renforcé ? J'espère pour vous, j'y ai plein de pages ! Essayez de la croiser du côté des éditions Cornélius (Franky, lui, sera certainement au bar V.I.P.)


 
Enfin, pour ceux qui restent à Paris, ou qui n'en peuvent plus d'entendre parler de dessin et de BD, je vous recommande très chaudement de vous rendre au magnifique spectacle de GIRO vendredi soir, pour un conte musical qui vous emmènera loin de tout ça !

https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=84503534&v=nExYxZN2oRg&x-yt-ts=1421914688

GirO à Paris c'est vendredi !

Sylvain GirO / concert de sortie de l'album LE LAC D'EUGENIE

Vendredi prochain 30 janvier à 20h30
Zèbre de Belleville
63 Boulevard de Belleville, Paris 11e.
Pour réserver : CLIC !

Aucun commentaire: