mercredi 7 mai 2014


Sonnez, trompettes de la renommée, mon jour de Gloire est arrivé!
Sachez que ce mois-ci ma série de strips "La Boîte" fait la Une du mensuel de bande dessinée numérique, Professeur Cyclope !
Je vous laisse découvrir dès aujourd'hui, et entièrement gratuitement, cet épisode extra ! Par exemple à cette adresse ou directement ici. Il est intitulé "Caméra gâchée" et, attention les yeux, il est animé grâce la magie d'Internet (et au talent de Manu, le magicien) !!


Professeur Cyclope est une revue numérique consultable gratuitement tous les mois en ligne. Vous pouvez aussi vous abonner pour bénéficier de 30% de contenue supplémentaire, consulter vos anciens numéros, etc.

3 commentaires:

Claire a dit…

Ce film institutionnel est tout bonnement nul, bravo! C'est du beurre pour les yeux alors merci!

OTexier a dit…

Oh, merci Claire pour ce très beau compliment !
Et bravo pour cette magnifique agrapheuse :)

Conchita W. a dit…

Je confirme que mon seul sosie est bien Olivier Texier