mardi 28 mai 2013




Encore un strip express réalisé lors en dédicace, à la librairie La Manoeuvre à Paris...

3 commentaires:

sylvain étiré a dit…

je sais que cet espace est lié aux débats de haut vol du type trop tu me fais rire oliv' ou eh, moi aussi l'hiver je met ma parkaca, lol (encore que ça manque un peu de preum's, on a le standing qu'on peut), mais je voudrais bien me permettre une question putassière et décadrée : si on n'habite pas près d'un lieu de dédicace - vu qu'on vit dans un bled arriéré et sauvage (mais beau) (tiens, un peu comme moi, maintenant que j'y songe ! ça ne doit pas tout à fait être un hasard) - mais qu'on trouve que tu es trop drôle et que justement l'hiver on met une parkaca (vu que c'est la montagne ici, ça frise parfois un peu) (surtout ce printemps, ma bonne dame), comment on fait pour avoir 1. ton livre (ça onc'internet doit pouvoir y pourvoir), mais surtout 2. avec un de ces trips strip express qui ajoutent une pincée de sel à cette épatante recette ?

(oui, c'est un long paragraphe)

hein, comment on fait ?

y aurait moyen d'utiliser la poste, peut-être ?

merci par avance pour votre considération et votre travail de haut vol,

et cordialement.

(je veux bien envoyer un mail pour en discuter, mais par MP comme disent les jeunes)

OTexier a dit…

Hé oui, 400 visites par jour en moyenne, et pas un suel "Preum's" ! On peut dire que je suis comblé :)
Pour les dédicaces par correspondance, je pense qu'on doit pouvoir trouver une solution... oui écrivez-moi un mail qu'on en discute, à otexier(at)yahoo.fr
PS : c'est quoi "un mail par MP" ??

jean bonnot a dit…

'message privé'...