dimanche 28 avril 2013

L'actu du dimanche


L'actu du dimanche, c'est l'exposition BETTER LIVING THRU CHEMISTRY ("Vivez mieux grâce à a chimie"), organisée par Guillaume Soulatges à l'Ânon/Galerie de Quimper, du 3 au 19 mai.
Cette exposition présente une quinzaine d'artistes de la scène graphique underground actuelle, qui ont tous pour point commun un rapport "contrarié" à la figuration. Vous y trouverez les oeuvres de Stéven Marcato, Julien Dupont, JM Bertoyas, Satanik Mike, Andréas Marchal, Léo Quiévrieux, Arrache-toi un oeil, Dav Guedin, Jagu Maout, Yann Tréhin, Nadia Agnolet, Véro et Jean Kristau et Guillaume Soutages. Mais ce sera aussi l'occasion de voir les originaux de mon livre de dessins (très) sales "Campigne", paru chez Le Dernier Cri il y a quelques mois.
Tous les renseignements ici et événement Facebook ici. Le vernissage est prévu vendredi prochain, à 19h !




4 commentaires:

adrien fournier a dit…

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une édition de Grotesk sans la préface de Larcenet?
Ce serait vraiment cool. Je suis prêt à financer sa réimpression s'il le faut.
Merci.

Lucas a dit…

Ha ha, bien vu Adrien Fournier !

Je continue dans la polémique éditoriale (qui n'engage que moi, bien entendu) : les dessins de Campigne sont vraiment mille fois mieux comme ça, waouh, quelle claque !

OTexier a dit…

Hé oui, les livres c'est comme les amours d'été ou les visites au zoo : c'est jamais vraiment comme on voudrait !

Elosterv a dit…

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une édition de Grotesk avec une couverture de "enfants criminels" de Pierre Bellmare ?
C'est pour faire une farce à mes voisins. Je suis prêt à offrir la couverture, de la colle et des ciseaux s'il le faut.
Merci.