dimanche 17 février 2013

Un défi vous est lancé : il faut sauver Mike Brank !

Si vous suivez les aventures de Girafe vous le savez sans doute : Mike Brank est le plus grand chanteur incompris que la Terre ait portée. C'est pourquoi, lorsqu'une chance apparaît  de voir son talent éclater au grand jour et briller au firmament des plus grandes stars du Rock'n Roll, il faut la saisir !



C'est pourquoi je vous demande solennellement de voter pour lui, si vous avez un compte FaceBook, au Grand Concours de reprise Jacques Demy proposé par les Inrocks.

A l'heure où je vous parle ce dimanche (12h40) il est deuxième, avec 44 voix contre 153. Connaissant votre nombre, l'objectif de le voir repasser premier dès ce soir est tout à fait envisageable ! Oui, c'est un défi que je vous lance !!

Pour un meilleur avenir pour vos enfants et votre famille, votez Mike Brank, maintenant ! (en cliquant "like" en bas de cette page : http://www.lesinrocks.com/lesinrockslab/labconcours/concours-de-reprises-jacques-demy/)

Pour écouter la reprise de Mike, c'est ici.
Et le clip de Mike avec Girafe, tourné à l'occasion du  film "Ni à vendre, ni à louer" de Pascal Rabaté, c'est ici.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai regardé, et on dirait une bd de toi haha

Julien Lauber a dit…

A voté ! Je n'avais jamais vu une girafe avec d'aussi belles jambes !