mercredi 30 janvier 2013

IN et OFF !


Si vous êtes coincés à Angoulême ce week-end, profitez du festival de bande-dessinée pour y trouver mes deux nouvelles parutions en avant-première !
- Le recueil de mes Histoires sans gag, édité dans la collection Sous le Manteau par Vide-Cocagne, dont vous avez pu lire les premières pages sur ce blog (stand F32 dans l'espace BD alternative).
- Ainsi qu'un recueil de dessin dont l'objectif est de cacarément cacasser la baraque : Les cacas ratés, aux Editions Plus ! (stand dans le F.O.FF Angoulême, au Moon Club).


Vous pourrez aussi retrouver une histoire longue inédite de votre serviteur, dans les pages du collectif Gorgonzola N°18 des Editions l'Egouttoir, qui sort aussi ce week-end ! (stand F10 dans l'espace BD alternative).
Et, toujours dans l'espace BD alternative, passez voir les chaudes éditions La Rouquine, sur le stand de la Rennaise de Distribution : elle a des choses à vous glisser dans l'oreille à propos du recueil de dessins érotiques "Bonheur N°2" à sortir prochainement, et auquel je participe !

Enfin, retour dans le OFF pour y trouver mon tout dernier recueil de dessins (très) sales chez Le Dernier Cri : Campigne.


Bien sûr, vous pouvez aussi profiter du festival pour passer voir Les Requins Marteaux et Même pas mal avec qui je prépare de grandes choses pour bientôt, ou voir si vous pouvez trouver un exemplaire de Mal Faits (oui, le recueil de dessin issu de ce blog) chez Les Rêveurs, des strips Grotesk chez Humeurs ou de Croisière Cosmos dans la collection Shampooing de Delcourt.
Et puis attendez-vous à croiser Le Professeur Cyclope dans les parages, qui se prépare pour sa  première sortie en mars, et qui a un site tout neuf et une bande-annonce extra à vous présenter !
Pour finir, n'oubliez pas d'allez soutenir le OFF au Moon Club et tous les gens biens qui s'y trouvent : La revue Collection, L'Articho, CotoreichCobra Foutre, Re:Surgo!,  Gestrococlub et j'en passe !

3 commentaires:

Brice a dit…

Question bête pour les 2% de la population mondiale qui ne sont pas à Angoulême ce weekend : Ça sort quand ces choses dans le monde extérieur ?

OTexier a dit…

Hé béh, je pense que des que les éditeurs seront revenus chez eux, ça sera en ligne sur leurs site ("Cacas ratés" est déjà dispo)
PS : Angoulême, je n'y suis pas non plus... ça fait toujours plaisir d'être une minorité :)

david cocagne a dit…

"Histoires sans gag" sera disponible des cette semaine sur la boutique en ligne de Vide Cocagne et d'ici peu dans qq librairies de qualités (beaucoup à Nantes, un peu à paris, bordeaux, brest...)
http://videcocagne.fr/boutique/