mercredi 16 janvier 2013


8 commentaires:

Lucas a dit…

"misogygnes" ? ;)

Sinon super cette page ! Un décalage texte-image du plus bel effet (et pertinent qui plus est, car l'habit ne fait pas le moine on le sait bien.)

OTexier a dit…

Merci Lucas... que de fôtes d'orthographe dans cette série ! Il va falloir corriger tout ça pour la sortie du recueil, fin janvier !

Lucas a dit…

Cool ! Chez Texas Fanzines je suppose ?

OTexier a dit…

Nan... mieux que ça ;)

Olivier Texier a dit…

Ouest France !

OTexier a dit…

Il y a un Olivier Texier de trop dans cette ville, Olivier Texier !

SUPER HEROS a dit…

HAHAHAHAHAAH

adrien fournier a dit…

Non, vous n'y êtes pas: ce recueil sort chez moi, tout simplement.
Depuis un an je prends l'écran de mon PC au flash et après j’agrafe le tout.

Fin janvier, dans toutes les bonnes librairies.