jeudi 12 avril 2012

Superpoz

Vous aussi, participez à Superpoz !
Qu'est-ce que Superpoz ? C'est un jeu graphique à deux dessinateurs qui se déroule en trois étapes :
1- Choisir une image commune,
2- Réaliser un dessin chacun à partir de cette image,
3- Superpozez les deux dessins et voilà, vous obtenez une image à mettre sur le site http://superpoz.tumblr.com/ !!

J'engage les dessinateurs qui traînent dans le coin à jouer le jeu, créé par Julien Lauber ! On s'est lancé tous les deux, à vous de jouer maintenant ! (je crois que j'ai le droit de reparticiper d'ailleurs...)

PS : ceux qui retrouvent sur le web la photo originale dont je me suis servi pour mon nain strip-teaser gagnent un super cadeau !

2 commentaires:

Syn0k a dit…

Trouvé ! http://cdn2.holytaco.com/wp-content/uploads/images/2009/12/fat_midget_stripper.jpg

Vraimen sympa comme concept.

OTexier a dit…

Tu es trop fort, jeune internaute ! (et tu surfes sur des sites déguelasses, aussi :)

écris-moi à otexgrotesk@free.fr, on va causer du cadeau !