lundi 31 octobre 2011

Devoir de vacances

J'ai énormément de chance !

Au moment de réaliser son projet Top-Secret, c'est-à-dire un album de Valérian en étroite collaboration avec Christin et Mézières, Manu Larcenet a demandé à une tripotée d'auteurs de lui dessiner de petits E.T. pour ses pages... et j'ai fait partie de cette belle brochette !

Je ne sais pas quand doit sortir l'album (même si j'ai déjà reçu le mien, héhé) mais je vous conseille vivement de vous y intéresser : c'est un space-opéra de première bourre, magnifié par les couleurs de Jeff Pourquié, et du grand Larcenet !


Comme je pars en vacances deux semaines, je vous propose un petit jeu en attendant de nouveaux posts : saurez-vous retrouver ma bestiole, et me dire la page et le numéro de case où elle se cache ? C'est pas évident (d'autant qu'il paraît qu'on peut la confondre avec un Mandryka:) alors forcément, il y aura un très beau cadeau à la clef pour le gagnant !

PS : en passant, mon recueil Mal faits aux éditions Les Rêveurs, dirigées par le même Larcenet, est toujours disponible !

7 commentaires:

Brice a dit…

Et oui, c'est le personnage monopode du "Bar" !

VLAOTCHOSE ! a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
VLAOTCHOSE ! a dit…

Monopode certes, mais pas vraiment dans le bar : plutôt sous cloche, dans la soute du vaisseau (ou la cave de l'épicerie, au choix) p29 c3 (à côté du Goossens sous cloche ...)

Brice a dit…

Mon cher Vlaotchose, "le bar" est un album du jeune Olivier Texier aux éditions humeurs, que tu dois aller acheter maintenant.
http://editionshumeurs.free.fr/UntitledFrameset-29.htm

VLAOTCHOSE ! a dit…

Ah OK, au temps pour moi, je vais me chercher un "Bar" sur le champ donc !

Zonzon a dit…

Trouvé en moins de 24 heures, faut croire que ce n'était pas si dur que ça!

OTexier a dit…

Ah oui, moi qui pensais que c'était vraiment dur, je suis surpris !

Allez, Brice et Vlaotchose sont déclarés VAINQUEURS EX-AEQUO ! Envoyez-moi un mail sur mon adresse (à droite sur le site) je vous dirai ce que vous avez gagné !

Bravo à tous les autres... pour votre patience :)