mercredi 29 décembre 2010

6 commentaires:

Restif a dit…

Ah que j'aime vous lire, ça dépasse le verbe!
Le bar, puis (surtout !) Grotesk -et j'en oublie c'est sûr) j'ai suivi tout ce que vous avez publié dans le Psyko, où je regrette infiniment de ne plus vous voir. Marv & Johnny est un vrai bonheur aussi. Vous êtes sans doute l'auteur qui m'a fait le plus rire,authentiquement rire à m'en briser les vocales depuis que je lis de la BD. Grotesk a en plus cette poésie noire, absurde, qui nous envoie à 6000 pieds du morne, morne quotidien. Je retrouve cet esprit dans Marv &J. Que dire qui ne sonne pas stupide, banal? Bah, pas grand chose hein? disons alors que vous me faites hurler, mais alors là HURLER de rire et qu'en sus avec vous je rentre réellement dans le grand ailleurs. Tout est toujours si ...inattendu,(litote de l'année) nouveau, original,jamais lu ailleurs,tout bonnement inimaginable autrement que sous votre pinceau...
C'est incontestable, vous avez l'univers le plus singulier qu'il m'ait été donné de rencontrer. Ah..comment évoquer les fous rires d'un quart d'heure qui m'ont pris en vous lisant...
Bon, le message est simplet,je ne sais pas quoi dire d'autre. Je pourrai tenter d'aller chercher du côté d'Odilon Redon, de Jarry,de Kafka (l'écrivain!) de Schlinguo (bof, rien à voir) mais c'est tellement autre chose encore.Non, vous n'êtes d'aucune famille (que je connaisse en tous cas),inutile de sortir les petites fiches, vous êtes..mirobolant, insensé, grandiose!

Brice a dit…

Olivier, t'es gonflé d'écrire toi-même des commentaires à ta propre gloire sous un autre nom. Par contre tu devrais te racheter le psyko : tu y es de nouveau, grand distrait.

Armnd a dit…

Nan mais voilà, si en plus on me pique ma place du fan le plus niais, alors je m'en vais pisser à la raie d'un chinois, moi.

N.R a dit…

Partagé entre le rire et la haine,
je te salue, Olivier Texier,
que cette nouvelle année sordide et pépère puisse te donner inspiration et satisfaction (et au passage je me le souhaite aussi tiens).

Merci pour ton travail.

OTexier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
OTexier a dit…

Merci beaucoup, cher Restif, pour cette manifestation de joie à l'attention de mes bandes-dessinées ! C'est très touchant, et je ne vois pas comment commencer la nouvelle année sous de meilleurs auspices !

J'espère que mes prochains travaux seront encore meilleurs...

Je vous souhaite, à tous, une très belle année 2011 ! Et je vous donne rendez-vous ici-même pour plein de nouvelles choses, tout bientôt !