dimanche 28 novembre 2010

9 commentaires:

Prims a dit…

Bon dieu, cette aventure merveilleuse m'a fait rêver. En plus j'ai déjà vu un tronc une fois, du coup ça me parle tout particulièrement.

Olli a dit…

nom d'un chien, je bosse justement sur illustration sur le film TRON... tu parles pas d'une coïncidence... si ça s'trouve, j'vais renaître... sans C...

branle a dit…

merveilleux

Lucas a dit…

Du très grand Texier !!! :)

Brice a dit…

Laissez tomber les gars, j'ai lu sur wikileaks que c'était un fake fabriqués par la Corée du Nord pour le compte de la CIA.

Brice a dit…

"fabriqué", pas "fabriqués". quel con, suila.

OTexier a dit…

Mince, mon plan à failli marcher !

Armnd a dit…

Mais dis-moi, Olivier Texier, tout ceci me laisse penser que tu es communiste, nom d'un chien !

N.R a dit…

ça m'a pas fait rire du tout, mais bordel, qu'est-ce-que je me suis marré.