mercredi 3 mars 2010

9 commentaires:

Olli a dit…

Ce n'était pas un ressemblance frappante...
... Elle aurait peut être dû...

Babs a dit…

Quel mari indigne!

Brice a dit…

Il m'arrive de passer des journées entières avoir moi-même sans me reconnaître, alors je comprends.

Brice a dit…

je voulais écrire "avec moi-même". pardon.

Unter a dit…

Jésus.

Lucas a dit…

Ah j'adore cette page, ça faisait quelques temps que ton Absurde n'avait pas pris une tournure aussi étrange et poétique et limpide, sans parodie ! Et c'est réellement émouvant en plus.

Lucas a dit…

(tiens dans les commentateurs y'a le violoncelliste orgasmiste de Baladi, la classe !) (lisez-écoutez "Opus 69" aux éditions de La Cafetière)

Brice a dit…

Je... je... ça y'est ! Je suis célèbre ! On me reconnait dans les commentaires de blog ! Wouhou ! (Et merci Lucas.)

adrien fournier a dit…

comment sait elle que c'était elle?