dimanche 10 janvier 2010

Ce n'est pas une toute nouvelle série, mais j'ai envie de remontrer ces dessins idiots en couleur, à partir de demain !

6 commentaires:

Jibé a dit…

Bravo !

Je lis ce blog avec une assiduité féroce et circonspecte. Je n'aime pas trop les cartes postales mais j'adore la vie des acariens. J'ai beaucoup aimé la croisière spatiale qui est dans ma bibliothèque. (Le titre ? Je l'ai oublié, j'ai la flemme de me lever de ma chaise)

Continuez, M. Texier.

Çöp a dit…

ah oui, je me souviens de ces dessins... toute ma jeunesse... on enfonçait des clous dans des sexes de nourrissons, garçons ou filles, en général pendant que les parents étaient au cinéma, et après on se faisait des coiffures excentriques qu'on fixait avec le sang des gosses. Coiffés de la sorte, on admirait de longues heures les dessins de "chères sont les choses de la vie" avec cet indicible sentiment que l'amitié durerait toujours. Souvenirs !

Lucas a dit…

C'est une chouette idée de les remontrer car ils rappellent à ceux qui l'ignoreraient encore que votre talent graphique est multiple et riche et a sans cesse évolué ! (ça se voit que c'était la période pré-Sfar) (c.a.d. pré-"les crayonnés c'est pour les bébés", pour ceux qui suivraient pas)

rémy a dit…

je me refuse à faire de la lèche et pourtant..ma langue est prête !

Pascal Blanchard a dit…

bonne idée... à suivre donc

Rezon a dit…

Ton boulot sur l'An 3000 me rappelle un peu Pierre la Police 1ère époque dans les inrcoks du début des années 90 (période N et B)

Rezon