jeudi 28 mai 2009

7 commentaires:

N.R a dit…

Tiens, mais j'en ai un comme ça !
Si je m'étais douté de son utilité première...

Lucas a dit…

Sinon monsieur Texier je viens de lire "Snake'n'Bacon's Cartoon Cabaret" de Michael Kupperman à la 5ème Couche, connaissez-vous ce génie ? En tout cas son cerveau me fait pas mal penser au vôtre ! :)

OTexier a dit…

Oui, j'ai lu il y a peu ce "Snake'n'Bacon's Cartoon Cabaret", et ça m'a beaucoup plu ! Je le recommande chaudement aux amateurs d'absurdité dessinée !

Lucas a dit…

Heureux de vous l'entendre dire. :)

Roxanne a dit…

En plus l'édition est magnifique, elle est comme en bronze !
C'est vrai que certains gags sont assez Texiesques, comme rampeman par exemple..

Yod@ a dit…

Faut reconnaître qu'en termes de circonvolutions, m'est avis que celles de Lord Texier sont pas les moins complexes...
Bravo pour le blog, ça fait un bien fou.

Lucas a dit…

Oui Roxanne, la 5ème Couche a fait comme d'habitude du très beau travail. Seule petite critique : le livre a du coup un aspect assez austère qui peut rebuter, alors qu'il ferait à mon avis un malheur chez les amateurs d'humour absurde. Beaucoup plus que chez les lecteurs habituels de la 5ème Couche, quoi. Bon, c'est bien de ne pas faire une couverture "racoleuse", mais je pense qu'il aurait fallu mieux le distinguer du reste du catalogue, à mon sens.