mardi 3 mars 2009

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela m'évoque les "Lettres de non-motivation" de Julien Prévieux : http://www.editions-zones.fr/spip.php?article18 ! :)

Geoffroy Monde a dit…

ça aurait été encore plus drôle (oui j'ose) avec quand même une photo d'identité en haut, genre CV un peu dans les formes mais au contenu complètement "mal fait".
Mais c'est quand même très drôle, quand même.

Anonyme a dit…

Ton blog est génial, Djeff ! Ça faisait longtemps que j'avais pas vu d'aussi bons dessins d'humour absurdes ! Ex-aequo avec monsieur Texier, tu es mon blog préféré du net ! :)

Geoffroy Monde a dit…

Woho!
Tu sais que j'suis allé voir ton blog direct après ta référence à Prévieux (coïncidence : j'ai acheté son bouquin de lettres la semaine dernière)? Et ce que j'y ai vu m'a plu.
Il va être content Olivier, de voir des gens traiter ses commentaires comme un forum.

Anonyme a dit…

Bah c'est aussi ça un espace de commentaires. Des liens se créent, des rencontres se font, des amitiés naissent, des couples se forment, des copulations se passent, tout ça tout ça, quoi...

Collet pierre louis a dit…

"a bas la hierarchie" pour tous les mecs qui sont les boites.