lundi 2 février 2009

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, encore !
J'en veux mil de plus.

Anonyme a dit…

Bonsoir Olivier,
Environ six mois que je passe quotidiennement par ici. J'ai acheté 'Mal Faits' cette semaine. J'adore. C'était seulement pour tirer mon chapeau très bas. Bravo.

OTexier a dit…

Merci merci !!
Rah, c'est pas évident en ce moment d'être régulier sur ce blog, je suis sur plein de nouveaux projets en même temps... Mais patience...

Anonyme a dit…

"conmercial"

Unknown a dit…

Bonjour et félicitations, les dessins qui font ce blog sont souvent excellents: droles, originaux et bien faits meme si c'est au styllo bille sur un bout de feuille ! J'espère évidemment que le blog va 'redémarrer' rapidement !

Roxanne a dit…

Trocoule la dédicace à la Fnac, vraiment trocoule

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
OTexier a dit…

Merci merci pour vos encouragements !

Geoffroy Monde a dit…

Bien drôle celui-là ! Bon, je découvre ton blog aujourd'hui et il m'amuse bien. Tu sais, maintenant.