dimanche 6 juillet 2008

Et toujours du nouveau !

Et pour finir cette série de publications à venir, voici le dernier ouvrage à paraître à la rentrée : les dessins les plus "Mal faits" de ce blog réunis en recueil !! Mon journal de dessins idiots réalisés au stylo-bille va prendre vie sous forme d'un magnifique livre de 120 pages. Le tout dans la maison d'édition Les Rêveurs, grâce à la passion de Nicolas et Manu, ses deux architectes.
Autant dire qu'avec tout ça je suis très content, même si la culpabilité de n'avoir rien dessiné depuis deux semaines commence à me titiller...

2 commentaires:

Koäla a dit…

Ca donne vraiment bien en couleur! En tout cas, si je l'trouves j'l'achètes, promis!

Anonyme a dit…

Bonjour Je trouve ton blog génial
j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné?
en espérant avoir une réponse de ta par
je te dit a bientot j'espere?


mon email
michael.conan@hotmail.fr