dimanche 13 janvier 2008

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hahaha
o Texier O texier faut que je t avoue un truc je suis pédé et je t aime

Anonyme a dit…

c dommage que tu continues pas à mettre tes strips grotesk en lien dans ton site. j avait acheté le bouquin jaune en long. j en attend d autres ça fait partie des meilleurs dessins humour au monde.
les dessins là sont trop brouillons on dirait c'est fait exprès.
biz
geo(message en haut aussi de moi)

OTexier a dit…

Hello Geo,

les strips Grotesk, après plus de 300 réalisés, j'avais plus trop d'idées. Je fais une pause mais j'aime bien cette série, je la continuerai plus tard.

Le côté brouillon c'est exprès, c'est pour faire râler les gens qui n'aiment pas :)

Mais ça reste du dessin...

Sinon, j'espère pour toi que tu rencontreras bientôt l'homme de ta vie !