mardi 17 septembre 2013

Si vous êtes sur Paris le vendredi 27 septembre, ne loupez pas la première soirée du festival "Le Monte-en-L'air fait son cirque" au Cirque Electrique (Paris 20e) !


J'y serai avec toute l'équipe des Requins Marteaux, ainsi que les très estimables Luz et Martes Bathori, pour le lancement en avant-première de ma prochaine BD : MARV ET JONNY !

Ce sera une bonne grosse fête ! Outre un concert du groupe Arlt, les auteurs Luz, Bathori et moi-même dédicaceront nos albums, tandis que Michou la Savate, A.K.A. "L'homme qui sait tout dessiner", sera là pour lancer ses impitoyables "Défi Dessin" au public ! Puis, à partir de 22h, le DJ bicéphale The Brain vous fera danser sur sa meilleure électro, mise en images par le très réputé Charlie Mars !

Enfin, il est probable que Franky Baloney, en campagne pour conquérir la Mairie de Bordeaux aux prochaines élections municipales, nous réserve quelques petites surprises de son cru (supérieur) ! Si vous souhaitez lui donner un petit coup de pouce, c'est par  !


La soirée est gratuite et ouverte à tous ! Venez nombreux !!

...et le lendemain, pour ceux qui auront survécu, venez me retrouver avec toute l'équipe du Professeur Cyclope en dédicace au Festiblog, de 13h à 15h !

5 commentaires:

Elosterv a dit…

QUOIIIIII!? TU VIENS AU FESTIBLOG?

OTexier a dit…

Hé oui (comme je suis sur Paris) mais je reste pas longtemps ! 13h-15h !!

Elosterv a dit…

Mmh, de toute façon je dédicace aussi à cet horaire là mais je serais a ta soirée le 27. Et ca sera chouette.

Flock a dit…

Je passerai à la soirée récupérer ma précieuse BD de Marv & Jonny ;-)

OTexier a dit…

COOL !! J'ai hâte de vous rencontrer les amis !