dimanche 29 septembre 2013

Les actus du dimanche

L'actu du dimanche, c'est tout d'abord le lancement, aujourd'hui à Paris à 16h30 chez Philippe Le Libraire (Paris 20e), de la fameuse revue de l'Association qui renaît dans une nouvelle formule mensuelle intitulée "Mon Lapin". Pour ce premier numéro, c'est François Ayroles le rédacteur-en-chef, et il a fait appel à de nombreux auteurs sur le thème du "Festival d'Angoulême". Je suis très honoré d'y avoir quelques strips !


L'autre actu c'est aussi cette très sympathique chronique d'Yves Frémion sur mes "Cons-sidération" dans le Fluide Glacial spécial "Faits divers" qui vient de paraître !


4 commentaires:

Brice a dit…

"Systématique sordide" ? Une saucisse qui saute d'un plongeoir, il trouve ça sordide ? Un type qui ressemble à un traversin il trouve ça sordide ? NON MAIS OH !

Aaarf a dit…

Moi aussi je suis outré par ce "systématiquement sordide" !
"Systématiquement terriblement drôle" aurait été plus approprié.

aspirine a dit…

Mais oui, c'est n'importe quoi ce "systématiquement sordide" !

OTexier a dit…

Héhé,merci ! Me voici dessordidé grâce à vous !!