samedi 24 mars 2012

13 commentaires:

Brice a dit…

hahahahaha, tes histoires sont géniales, mais il ne faut oublier tes intros qui sont HIS-TO-RIQUES.

gio a dit…

Trop bon, à part que j'ai pas compris ce que faisait Jonny dans la case 3.

OTexier a dit…

Merci merci !!

Case 3, il s'entraîne au kung fu avec un machin en bois dont j'ignore le nom !

Allez, le premier qui trouve gagne "Texas Fanzine N°2" !!

Mpsi a dit…

Il s'agit d'un mannequin de bois/ wooden dummy en anglais et Mook Jong en chinois !

rémi Fenta a dit…

et encore une BD autobiographique d'Olivier Texier !
le bonheur d'être heureux en somme

OTexier a dit…

BRAVO Mpsi ! Donne-moi vite ton adresse postale à otexgrotesk@free.fr, que je puisse t'envoyer le zine !

Un Mook Jong ! Comme quoi, c'est jamais totalement n'importe quoi, Marv et Jonny :)

Brice a dit…

Précisons que le mook jong est surtout utilisé par les pratiquants de Wing Chun, mais si on en trouve, bien sûr, dans d'autres styles.
Je ne disais pas ça pour avoir le fanzine gratos, je compte l'acheter.
Le bisou.

Mpsi a dit…

wouhouuu vive Marv et johnny !

@otexier ok je vais t'envoyer ça ! merci !

@Brice yep t'as raion, actuellement c'est surtout utilisé par les pratiquants de Wing Chun. Mais traditionnellement le mannequin de bois est utilisé aussi en hung gar, en choy lee fut et dans d'autres styles du sud!

Mpsi a dit…

pauvre jonny, j'ai écris johny ! xD

WENS a dit…

Bon sang ! Les lecteurs d'O.Texier sont des mecs branchés karaté !

Mavado Charon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

les style sont la aussi
http://www.mortalkombatonline.com/content/games/mkda/reptile/

http://www.mortalkombatonline.com/content/games/mkda/mavado/

http://www.mortalkombatonline.com/content/games/mkd/ermac/

OTexier a dit…

Purée les gars, vous êtes trop forts ! Quend l'album de Marv et Jonny sortira (j'espère en 2013, avec plein d'inédits :), je pourrai sous-titrer : "la BD des amoureux de la baston"

Merci !